Ne faire apparaitre que CCI

3 réponses
Pierre
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non lors de
l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Merci

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

3 réponses

mOmO
Mécé Pierre Kazécry
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non
lors de l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Merci

bonjour,

pas possible
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Pierre
Merci

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Pierre Kazécry
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non
lors de l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Merci

bonjour,

pas possible
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

lefrob
"Pierre" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je voudrais avoir s'il est possible de paramétrer l'affichage ou non lors de
l'écriture d'un mail de A: et CC: et ne garder que CCI

Merci

Bonjour

Non ; mais tu peux mettre ton adresse personnelle dans A: et tous tes
correspondants en CCI:
Cordialement Robert