Faire apparaitre dans le formulaire le premier de la liste d'une Zone de Liste Modifiable?

2 réponses
tarvel
Bonjour,
Je recherche la propriété d'une zone de liste modifiable permettant de faire
apparaitre dans le formulaire le premier de la liste par défaut...car il
reste vide?
Merci

2 réponses

Elliac
Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.ListIndex = 0
End Sub

Camille

"tarvel" wrote:

Bonjour,
Je recherche la propriété d'une zone de liste modifiable permettant de faire
apparaitre dans le formulaire le premier de la liste par défaut...car il
reste vide?
Merci

tarvel
Ok merci Elliac pour la réponse rapide....c'est ce que je cherchais ;)

"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.ListIndex = 0
End Sub

Camille

"tarvel" wrote:

Bonjour,
Je recherche la propriété d'une zone de liste modifiable permettant de
faire
apparaitre dans le formulaire le premier de la liste par défaut...car il
reste vide?
Merci