Faire apparaitre dans le formulaire le premier de la liste d'une Zone de Liste Modifiable?

Le
tarvel
Bonjour,
Je recherche la propriété d'une zone de liste modifiable permettant de faire
apparaitre dans le formulaire le premier de la liste par défautcar il
reste vide?
Elliac

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.ListIndex = 0
End Sub

Camille

"tarvel" wrote:

[...]
Merci

tarvel
Le #4363281
Ok merci Elliac pour la réponse rapide....c'est ce que je cherchais ;)

"Elliac"
Bonjour,