Faire apparaitre des nombres manquant d'une liste ?

Cyril DUPONT
Bonjour,

J'ai une feuille excel qui comporte quelques colonnes mais plus de 4500
lignes qui ressemble à ça :
210000022
210000023
210000023 R
210000024
210000026
210000028
etc...

Je voudrait pouvoir déceler avec une formule ou un code tous les nombres
manquants sachant qu'ils sont déjà triés... Comment faire par exemple dans ce
cas précis pour avoir comme "résultats" les 2 nombres manquants qui sont
210000025 & 210000027 ?

Cyril.

Cyril DUPONT
Je te remercie de ton aide.
Je n'ai pas essayer le dernier code que tu m'as envoyé car celui de JB me
parait plus simple d'utilisation...
Ca liste directement dans une colonne tous les nombre manquant, plutôt que
d'avoir 1536 fois à cliquer sur ok ^^
En même temps je ne pensais pas avoir autant de manque...
--
Cyril.

A tout problème une solution

Une petite modification de mon code intégrant 2 cellules consécutives égales :

For Each c In Worksheets("feuil2").Range([A1], [A65535].End(xlUp))
If c.Value <> c.Offset(1, 0).Value And c.Value <> c.Offset(1, 0).Value - 1
And c.Address <> Range("A65535").End(xlUp).Address Then
n = c.Value + 1
Do While n <> c.Offset(1, 0).Value
MsgBox (n & " Manquant")
n = n + 1
Loop
End If
Next

Ca marche t'y pas mieux ????
Dis moi !!!

Cyril DUPONT
Je te répond la même chose qu'à FFO :

[...]

Sub essai()
p = 1
fin = [A65000].End(xlUp)
n = Val([A1])
i = 1
Do While n < fin
If n <> Val(Cells(i, 1)) Then
Cells(p, 4) = n
p = p + 1
n = n + 1
Else
i = i + 1
If Val(Cells(i, 1)) <> Val(Cells(i - 1, 1)) Then n = n + 1
End If
Loop
End Sub

[...]

Cyril DUPONT
Merci beaucoup JB ça marche super bien surtout que j'avais plus de 1500
nombres manquants alors sans ton code j'en aurais eu pour quelques temps à
fermer toutes les msgbox...

Cyril.

Bonjour,

Extrait les nos manquants

[...]

[...]