Faire apparaître les données d'une colonne

captain-kirk
Bonjour à tous

J'aurai grand besoin d'aide pour résoudre ce casse-tête.

Dans le fichier que je vous envoie via le lien ci-dessous, j'ai un tableau tout simple en feuille 1 avec 6 colonnes (Client A, Client B, Client C, Client D, Client E, Client F)

Dans la feuille 2 en C5, j'ai fait apparaître à l'aide d'une formule matricielle le nom de la colonne qui contient des données, en l'occurence Client B.

Maintenant, à partir de la valeur de la cellule C5, je voudrais faire apparaître toutes les données de mon tableau qui correspondent à cette valeur.

Vous comprendrez mieux en regardant le fichier:
http://cjoint.com/?bvn5bZcZol

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Modeste
Bonsour® captain-kirk avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aurai grand besoin d'aide pour résoudre ce casse-tête.

http://www.starbase51.co.uk/starbase51/wav/c329.wav

[...]

feuille 2 en C6

=INDIRECT("feuil1!"&ADRESSE(LIGNE();EQUIV($C$5;Feuil1!$A$5:$G$5;0)))
recopier vers le bas autant que nécessaire

utiliser une MEFC pour masquer les résultats 0 ou #N/A

@+
Deep Space 9
Sam
Bonjour,
tout comme tu as trouvé ton client en G5, tu peux utiliser la même formule
en changeant de n° de ligne :
=INDEX(Feuil1!$B$6:$G$6;MIN(SI(Feuil1!$B$6:$G$14<>"";COLONNE(Feuil1!$B$5:$G$5)))-1)

Autre formule qui devrait fonctionner
=INDEX(Feuil1!B6:G6;EQUIV($C$5;Feuil1!$B$5:$G$5;0))

Cordialement
Michel dit "Sam"

"captain-kirk" a écrit dans le message
de news:
[...]

Caetera
"captain-kirk" a écrit dans le message de
J'aurai grand besoin d'aide pour résoudre ce casse-tête.

Avant de reposer la MEME question, tu devrais lire la/les réponse(s) !

Etc