Faire apparaitre en rouge les contours d'un textbox

francisco
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir s'il est possible de colorier les contours d'un textbox
et comment je peux faire cela

si mon textbox n'est pas saisi je voudrais que son contour s'affiche en
rouge sinon en blanc

Amicalement Francisco
Merci tout le monde

garnote
Bonsoir Francisco,

Rouge :
TextBox1.BorderStyle = fmBorderStyleSingle
TextBox1.BorderColor = RGB(255, 0, 0)

Blanc :
TextBox1.BorderStyle = fmBorderStyleSingle
TextBox1.BorderColor = RGB(255, 255, 255)

En espérant que ça puisse t'aider.

Serge

"francisco" a écrit dans le message de news:
c2dgcp$j3t$
[...]

francisco
Salut Serge
Merci pour ta réponse