faire apparaitre et disparaitre un label dans un userform

damienguilbert
rebonjour !!!!!!!!!!!!

et oui c est encore moi

bon j ai trouvé un autre solution j espere

donc j ai un userform (appelé gestionbo) auquel j ai un bouton
enregistrer (qui marche)

dans cet userform j ai mis un cadre et un label ( jai ecris veuillez
patienter)

qd je clik sur mon bouton, le label dois apparaitre DANS MON USERFORM.

ca dois etre possible non??????????

Misange
tu veux pas aller regarder les soluces qu'on te propose ?
c'est exactement ce que je t'ai suggéré tout à l'heure.
voir sur excelabo comment faire apparaitre un message d'attente pendant
une macro

on 11/09/2004 14:40:
[...]

michdenis
Bonjour Damien,