faire apparaitre et disparaitre un label dans un userform

2 réponses
damienguilbert
rebonjour !!!!!!!!!!!!

et oui c est encore moi

bon j ai trouvé un autre solution j espere

donc j ai un userform (appelé gestionbo) auquel j ai un bouton
enregistrer (qui marche)

dans cet userform j ai mis un cadre et un label ( jai ecris veuillez
patienter)

qd je clik sur mon bouton, le label dois apparaitre DANS MON USERFORM.

ca dois etre possible non??????????

2 réponses

Misange
tu veux pas aller regarder les soluces qu'on te propose ?
c'est exactement ce que je t'ai suggéré tout à l'heure.
voir sur excelabo comment faire apparaitre un message d'attente pendant
une macro

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 11/09/2004 14:40:
rebonjour !!!!!!!!!!!!

et oui c est encore moi

bon j ai trouvé un autre solution j espere

donc j ai un userform (appelé gestionbo) auquel j ai un bouton
enregistrer (qui marche)

dans cet userform j ai mis un cadre et un label ( jai ecris veuillez
patienter)

qd je clik sur mon bouton, le label dois apparaitre DANS MON USERFORM.

ca dois etre possible non??????????

michdenis
Bonjour Damien,

Me.label1.visible = True
Me.Repaint
DoEvents
'le reste de ton code

Salutations!

"damien" a écrit dans le message de news:
rebonjour !!!!!!!!!!!!

et oui c est encore moi

bon j ai trouvé un autre solution j espere

donc j ai un userform (appelé gestionbo) auquel j ai un bouton
enregistrer (qui marche)

dans cet userform j ai mis un cadre et un label ( jai ecris veuillez
patienter)

qd je clik sur mon bouton, le label dois apparaitre DANS MON USERFORM.

ca dois etre possible non??????????