Faire apparaitre l'onglet "controle" dans les outils de commande

Le
Laurent Fessard
Une fois que j'ai crée un bouton de commande et que je souhaite y affecter
une macro, la procedure me demande de cliquer droit sur le bouton, le menu
contextuel apparait, on me dis de choisir "Propireté" puis l'onglet
"controle" pour affecter la macro.
Mon probleme est que je n'ai pas l'onglet "controle" dans le menu contextuel
et dons je ne peux pas attribuer de macro à mes bouton
jps
Le #3131511
bonjour laurent
il s'agit d'un bouton ou d'un commandbutton?
jps

"Laurent Fessard" le message de news: