faire apparaître la macro-complémentaire gestionnaire de rapport ?

2 réponses
Cyril
Comment faire apparaître la macro complémentaire "gestionnaire de rapport"
dans Excel?

2 réponses

jps
bonjour cyril (oui, oui, ça se dit ici où il n'y a pas que des chaouches de
service)
Outils/Macros complémentaires et tu coches Gestionnaire de rapports dans la
liste
HTH
jps

"Cyril" a écrit dans le message de
news:
Comment faire apparaître la macro complémentaire "gestionnaire de rapport"
dans Excel?

isabelle
bonjour Cyril,

selectionne au menu,
Outils, Macro complémentaire, cocher Gestionnaire de rapports.

s'il n'est pas dans la liste, click sur le bouton parcourir et cherche le fichier Rapports.xla
il devrait se trouver sous le répertoire C:Progrmm FilesMicrosoft OfficeOfficeMacrolib
dans la version Office97

isabelle

Comment faire apparaître la macro complémentaire "gestionnaire de rapport"
dans Excel?