Faire apparaître un texte supplémentaire au passage de la souris .

VVincent
Dans une diapo je voudrais faire automatiquement apparaître et disparaître
des textes supplémentaires au passage de la souris sur des icones, comme sur
une page web.

Comment faire?

Merci pour votre aide

--
Vincent

Tisane
Bonjour VVincent,

Dans une diapo je voudrais faire automatiquement apparaître et
disparaître des textes supplémentaires au passage de la souris sur
des icones, comme sur une page web.

Tu as donc des liens hypertextes sur tes icônes.
- clic droit sur ton icône | Lien hypertexte (ou Modifier le lien...),
- clique sur le bouton [Info-bulle...] et tape ton texte.

--
Tisane

VVincent
Non je voudrais faire apparaitre une zine de texte pouvant contenir un tableau
--
Vincent

Bonjour VVincent,

[...]

Tisane
Non je voudrais faire apparaitre une zine de texte pouvant contenir
un tableau

Tu aurais dû le dire tout de suite... "comme sur une page web" ? Il y a
tellement de choses sur une page web...
Crée une zone de texte avec ce que tu veux dedans et anime-la afin qu'elle
apparaisse au survol de la souris.

--
Tisane

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
1)Tu crées ton tableau
2) Tu crées un bouton (par exemple ; ou une photo ou tout autre objet).
Clic droit sur le tableau/Personnaliser l'animation.
Met un effet d'ouverture (balayage par exemple).
Double cliques sur le nom de ton animation dans le volet d'animation.
Onglet Minutage/Déclencheur.
Choisis de démarrer l'apparition du tableau avec un objet déclencheur.

Autre solution
1) fais ta diapo complète (tableau et un bouton d'action)
2) duplique là.
Dans la première supprime le tableau ; clic droit sur le bouton/Paramètres
des actions/Pointer avec la souris/Créer un lien hypertexte vers... La
diapositive suivante.

Autre solution : reprendre le 1) et 2) ci-dessus
Clic droit sur le bouton/Liens hypertextes.
Dans la fenêtre à gauche : Emplacement dans ce document et double cliques
sur la diapo N° 2

"VVincent" a écrit dans le message de
[...]

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

Non je voudrais faire apparaitre une zine de texte pouvant contenir
un tableau

1)Tu crées ton tableau

Ce n'est pas une zone de texte que voulait Vincent ?
Zone qui pouvait contenir un tableau ;-)

--
Tisane

Bonjour VVincent,

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, tu as raison, mais finalement, que ce soit un tableau ou une zone de
texte contenant un tableau, le principe des liens reste le même.
Mais une zone de texte contenant un tableau : pourquoi pas ... Mais Pourquoi
???

OKPr#
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

Tisane
[...]

L'essentiel est que cela ait répondu à la question de Vincent.
Le reste n'est que formulation. Que de perte de temps lié à l'imprécision !

Bonne soirée,

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,