faire apparaitre utilisateurs et groupe locaux dans gestion de l'ordinateur

2 réponses
QUINCY Bernard
Bonjour,

Pourquoi je n'arrive pas à faire apparaitre les utilisateurs et groupe
locaux dans la gestion de l'ordinateur ?

Win xp pro sp2

Merci de votre réponse

2 réponses

Olivier
Est-ce que ton compte est un compte Administrateur ?

"QUINCY Bernard" a écrit dans le message de news:
41974d92$0$4329$
Bonjour,

Pourquoi je n'arrive pas à faire apparaitre les utilisateurs et groupe
locaux dans la gestion de l'ordinateur ?

Win xp pro sp2

Merci de votre réponse

Richard M.
Bonjour,
"QUINCY Bernard"
Bonjour,

Pourquoi je n'arrive pas à faire apparaitre les utilisateurs et groupe
locaux dans la gestion de l'ordinateur ?

Win xp pro sp2

Tu ne serais pas en gestion simplifiée des partages, par hasard ?

--Richard.