Faire un appel

Le
Jacques
Bonjour,

La question au départ était comment faire pour appeller un padgett à partir
d"access et quelqu'un m'a répondu d'utiliser
un ActiveX, Telephony Class, que l'on trouve dans Access mais il n'existe
peu ou pas de documentation quant à l'utilisation de cet ActiveX.

Quelqu'un aurait-il un lien ou de la documentation ou encore une autre
solution. Le but étant d'envoyer un message d'alerte.

Merci de vos réponses
Michel Walsh
Le #5371891
Salut,

J'utiliserais plutôt MSCOMM32.ocx, si on possède un modem branché
sur le port série. Il y a un contrôle équivalent, XMComm, gratuit, en
http://ourworld.compuserve.com/homepages/richard_grier/

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Jacques" news: