Que faire avec 50 Télécartes 120 unités qui périment bientot?

1 réponse
DJ Cam
Bonjour,

Mon père se retrouve avec une cinquantaine de télécartes 120 unités de
France Télécom qui périment le 01/03/2005 (vielles cartes jamais vendus).

Existe - t - il un serice audiotel qui me permettrait de transformer ces
unités en argent, cadeau ou toute autre chose?

Merci

1 réponse

Remi Thomas
"DJ Cam"
Bonjour,

Mon père se retrouve avec une cinquantaine de télécartes 120 unités de
France Télécom qui périment le 01/03/2005 (vielles cartes jamais vendus).

Existe - t - il un serice audiotel qui me permettrait de transformer ces
unités en argent, cadeau ou toute autre chose?

Merci

Les vendre sur eBay ?

Rémi