Que faire avec 50 Télécartes 120 unités qui périment bientot?

DJ Cam
Bonjour,

Mon père se retrouve avec une cinquantaine de télécartes 120 unités de
France Télécom qui périment le 01/03/2005 (vielles cartes jamais vendus).

Existe - t - il un serice audiotel qui me permettrait de transformer ces
unités en argent, cadeau ou toute autre chose?

Remi Thomas
[...]

Merci

Les vendre sur eBay ?

Rémi