Que faire avec un MEga STE ?

15 réponses
doc
Hello la meute,

j'ai eu plusieurs Atari il y a tres longtemps.

Voila que je me retrouve en possession d'un Mega STE avec DD...

d'apres vous qu'est-il possible de faire avec dans notre epoque moderne ?

je vois qu'il y a un port LAN, je sais pas si c'est du RJ 45 mais je me
dis que tout est peut-etre possible ? les NG, mail, surf, j'attends vos
suggestions de softs et d'idées...

A part les anciens jeux et la MAO j'avoue manquer un peu d'idées...
J'ai bien le redacteur 4 mais bon... par rapport a un word meme vieux,
c'est qd meme un autre monde.

merci pour vos conseils

d.

5 réponses

1 2
doc
ouiii Guillaume je suis tombé sur ta page via google... respect :-)

et pour bolo tres bonn eidée, d'autant que dans mon souvenir il marche
en monochrome hi res.

Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

voilà ce que j'en fais:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/ste_f.htm

Mais ca demande des extensions...
Sinon pour ce qui est d'une connection moderne... Ben j'ai toujours buté
dessus!

Guillaume.

jerome balti
--{ bernard 2+2 a plopé ceci: }--

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'était pas mal
ouais!

ah , tiens , oui, j avais aussi une version monochrome haute resolution
pas mal aussi ..

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Simon
jerome balti wrote:
--{ bernard 2+2 a plopé ceci: }--

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! ARKANOID ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'était pas mal
ouais!

ah , tiens , oui, j avais aussi une version monochrome haute resolution
pas mal aussi ..

Sans doute "Bolo" alors, pas Arkanoid !
Simon
Simon wrote:
Sans doute "Bolo" alors, pas Arkanoid !

Ah ben mince je m'aperçois un peu tard que tout le monde en a parlé
avant moi, bon, désolé ;-)
Huron
On 28 août, 13:43, doc wrote:
Hello la meute,

j'ai eu plusieurs Atari il y a tres longtemps.

Voila que je me retrouve en possession d'un Mega STE avec DD...

d'apres vous qu'est-il possible de faire avec dans notre epoque moderne ?

je vois qu'il y a un port LAN, je sais pas si c'est du RJ 45 mais je me
dis que tout est peut-etre possible ? les NG, mail, surf, j'attends  vo s
suggestions de softs et d'idées...

A part les anciens jeux et la MAO j'avoue manquer un peu d'idées...
J'ai bien le redacteur 4 mais bon... par rapport a un word meme vieux,
c'est qd meme un autre monde.

merci pour vos conseils

d.

Si tu sais pas quoi en faire donne le (le mien est parti en fumée un
soir d'orage) ou met le en vente sur ebay ca partira les doigts dans
le nez.Sinon ben evidement tu peux tout faire avec cte becane. Moi
j'ai bien fait mon rapport de stage de BTS à l'epoque dessus grace à
Calamus.
1 2