Faire un bouton actif en survol

BAPoyet
Bonjour
je souhaiterais faire un bouton qui fait d?filer un texte tant que la souris
est situ?e au dessus de ce bouton.
J'avais ?cris un code du genre :
on (rollover)
{
while (mode = true)
{
texte.scroll++;
}
}
avec mode initialis? ?videmment ? true, mais apparemment ?a ne marche pas cra
on me renvoit une erreur lorsque je test l'animation.
Coment faire alors ?

estampida
condition "égal à", donc == et pas while (mode == true)

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

--

"BAPoyet" wrote in message
[...]

BAPoyet
Originally posted by: BAPoyet
[...]
Merci
PS : J'avais bien mis la condition mode==true
estampida
désol, j'ai juste vu le =, pas été voir plus loin...
Si je suppose que tu utilises Flash MX, (sinon, merci de préciser)

monBouton.onPress=function(){
monBouton.onEnterFrame=function(){
textScroll.scroll++;
}
}
monBouton.onRelease=function(){
monBouton.onEnterFrame=null;
}

"monBouton" étant l'instance de mon bouton, "textScroll" étant l'instance de
mon texte