faire carte de visite à partir d'une photo, avec texte sur photo .

1 réponse
lezalin
je dois établir des cartes de visite et d'adhérents pour une association, à
partir d'une photo. Le texte doit-être sur la photo. D'avance merci.

1 réponse

CAP2
Salut à toi aussi,

tu insères ta photo, tu tapes du texte, puis tu cliques-droit sur ta photo,
et tu choisis "Format de l'image".
Ensuite, tu vas sur l'onglet "Habillage", et tu choisis "Derrière le texte",
et tu mets ton texte en forme...

Ca marche ?

CAP2