Que faire de ces fichiers ?

nospam
Bonjour

J'ai un DVD gravé sur DVD+RW que mon lecteur de salon signale Erreur Disc,
mon PC lui, voit ce disque vIde... ce qui est peut-être vrai ! Il m'a été
envoyé par un ami de Bombay (Inde) qui l'a gravé.
Mon ami a pu me fournir les fichiers via FTP et j'ai récupéré quelques 350
Mo sur 13 fichiers dont je ne sais que faire.
Plusieurs sont en .VOB que l'on m'a conseillé de changer en .MPG pour les
lire sur Windows, cela ne change rien.

Voici le nom et taille des fichiers:
Copie (1) de VTS_02_0.VOB 154 Ko
Copie (1) de VTS_02_0.BUP 20 Ko
Copie (1) de VTS_02_0.IFO 20 Ko
VIDEO_TS.VOB 154 Ko
VIDEO_TS.BUP 14 Ko
VIDEO_TS.IFO 14 Ko
VTS_01_0.VOB 25 030 Ko Ko
VTS_01_0.BUP 22 Ko
VTS_01_0.IFO 22 Ko
VTS_02_0.VOB 154 Ko
VTS_02_0.BUP 20 Ko
VTS_02_0.IFO 20 Ko
VTS_02_1.VOB 322 554 Ko

Que dois-je en faire pour le visionner ?

Merci.

jean-daniel dodin
nospam a écrit :
[...]

il n'a pas du être finalisé. Si tu as un graveur, regarde si l'option
"finaliser" est active, ce n'est pas sur du tout, les graveurs sont
renommés pour ne pas être très compatibles de ce point de vue

[...]

VLC doit être capable de visionner tous les fichiers s'ils sont bons.

ca ressemble au répertoire video_ts d'un dvd video, tu peux essayer de
les graver comme ca, (en tout cas tous les "VTS..."

si tu nutilise nero, il te prévient en général si les fichiers sont
incompatibles

en tout cas je suis sur que VLC peut lire un répertoire video_ts
correct de ton disque dur (avec les bons fichiers dedans) - s'il n'est
pas bon il ne lit pas

jdd

--
http://www.dodin.net
nospam
Un grand merci

Avec VLC je viens de visionner le film d'excellente qualité !

Pour la suite, on verra... ce serait mieux sur la tv...