SUR :faire clignoter cellule

Charlyp
bonjour,
j'aimerai faire clignoter les cellules qui comportent un certain mot dans
une colonne, pouvez-vous m'aider?
J'utilise excel2003.

Charlyp
Super cela fonctionne, comment peut-on changer le message à l'intèrieur de
la boite de dialogue, c'est-à-dire qu'il y a marqué dedans "(x) messages" et
je souhaiterai mettre un autre mot que message dedans...

"FFO" a écrit dans le message de news:

Rebonjour à toi
On peut mettre une boîte de dialogue donnant le nombre de cellules et un
message avec ces lignes à rajouter dans le VBA de la feuille :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
If Range("A1") > 0 Then
MsgBox (Range("A1") & " Message")
End If
End Sub

Le compteur doit être maintenu en A1

Actualises la ligne :

MsgBox (Range("A1") & " Message")

en remplaçant le mot Message par le message que tu souhaites voir afficher
en plus du compteur Range("A1")

FFO
Rebonjour à toi

Je t'ai mis dans ma dernière réponse cette disposition :

"Actualises la ligne :

MsgBox (Range("A1") & " Message")

en remplaçant le mot Message par le message que tu souhaites voir afficher
en plus du compteur Range("A1") "

si tu veux mettre "x" commande(s) à livrer tu mets comme ceci :

MsgBox (Range("A1") & " commande(s) à livrer")

Fais des essais et dis moi !!!!!
Charlyp
bon merci beaucoup, j'ai trouvé pour la boite de dialogue!

"Charlyp" a écrit dans le
message de news: 4a2d9db6$0$17096$
bonjour,
j'aimerai faire clignoter les cellules qui comportent un certain mot dans
une colonne, pouvez-vous m'aider?
J'utilise excel2003.

FFO
Rebonjour à toi

une petite variante avec un message fugitif :

CreateObject("WScript.Shell").Popup (Range("A1") & " Message"), 1

à mettre à la place de :

MsgBox (Range("A1") & " Message")

Le message s'affiche 1 seconde et disparait automatiquement

Ajustes le chiffre 1 en bout de ligne pour un temps d'affichage plus ou
moins long

Peut être mieux pour toi

Dis moi !!!!!