Faire clignoter une cellule

D.K.
Bonjour,
Pour attirer l'attention de mon public, je voudrais faire clignoter
certaines cellules dans un classeur Excel que je souhaite projeter sur un
écran.
Est-ce possible ? Certainement mais ... comment faire ?
Merci d'avance

D.K.

Misange
oui c'est possible (mais fatiguant pour les yeux !)

http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotant
ou même
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotersi

bonne soirée