faire cohabiter sur un pc webmail et live mail

Le
martin
bonjour peut on
faire cohabiter sur un pc webmail et live mail
en fait lire ses mail sur la page d'orange en webmail
et aussi se servir d'un logiciel de messagerie comme live mail
ça "en meme temps " sans que le message soit rapatrié du serveur
et definitivement sur mon pc ce que le webmail ne fait pas
et ce qui est bien pratique si on a plusieurs pc dans l'appart
je ne sais pas si je suis bien clair
spam.out
Le #24777732
martin
votre remarque est judicieuse ,c'est un certain bil guaite qui est le patron
passer lui donc
un coup de fil et faites lui bien remarquer que l'ont est une bande de
français
et qu'on a remarqué qu'il n'y connait rien en lecteur de news cela le
poussera
a faire mieux avec sa fenetre numero 8.
martin

William porte se contente des revenus de ses actions.

C'est un certain Stéphane Ballmer qui est aux commandes depuis près de
10 ans, pour le pire.
martin
Le #24777902
aux commandes ? comment ça ?a vous entendre on dirait qu'il dirige le monde
avec un systéme d'opération s'y serait-il mis a plusieurs les bougres pour
étourdir
nos naïve tete blondes ?

"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kqbi1e.saooap1w757pcN%

[...]

siger
Le #24784752
Ascadix a écrit :

Nicolas George avait énoncé :

Ascadix , dans le message

Juste que je me demande dans quel monde tu vis, parce que dans le
monde dans lequel tout le monde vit, ce que tu as écrit et que
j'ai cité est totalement faux.

Ah donc pour toi, IMAP ce n'est pas :
"plutot lent, instable et programmé avec moult bug dans la
majorité des clients et serveur de mail.
"

Mouaip, effectivement, on doit pas vivre dans le même monde.

Je ne sais pas pour l'IMAP, mais pour les webmails la description est
juste, d'après mon expérience.

Peut-être attribues-tu des bugs et défauts de webmail à l'IMAP ?

--
siger
Ascadix
Ascadix a écrit :

[...]

Non non, je mélange pas.

Mais t'as raison sur les pbs de lenteurs et cafouillage fréquents des
webmails, ça tourne pas toujours trés rond, loin de là.

Ils sont parfois bien pratique quand t'es en déplacement, mais pour un
usage quotidient, même les solutions pro comme OWA sur Exchange 2007 ou
2010 sont très loin de l'efficacité d'un bon client mail.

--
@+
Ascadix

Note au passage que beaucoup de FAI n'aiment pas voir plusieurs ordi
pomper en même temps sur un seul compte et parfois, ils bloquent ce gerne
d'usage, ce qui peut occasionner des erreurs pas toujours explicites sur
le client de messagerie que t'utilise.

qui ca ?

--
Cordialement,