Faire cohabiter SQL Server 2000 et 2005 sur XP

2 réponses
WonderMan
Bonjour,

Je travaille sur un poste avec Windows XP Professional SP2 , et où SQL
Server 2005 est installé et fonctionne.

Pour pouvoir créer des DTS (car je crois qu'on ne peux pas en créer
avec SQL Server 2005), j'installe SQL Server 2000 (le client
seulement).

L'installation se passe bien, mais quand je lance Entreprise Manager,
j'ai un message d'erreur provenant de MMC.exe, et puis crash de
l'application qui n'arrive pas à démarrer.

Ce problème est il classique ? Comment faire pour avoir les deux
version de SQL Server qui cohabite en parfaite harmonie ?

Merci.

2 réponses

WonderMan
WonderMan a exposé le 16/04/2008 :
Bonjour,

Je travaille sur un poste avec Windows XP Professional SP2 , et où SQL Server
2005 est installé et fonctionne.

Pour pouvoir créer des DTS (car je crois qu'on ne peux pas en créer avec SQL
Server 2005), j'installe SQL Server 2000 (le client seulement).

L'installation se passe bien, mais quand je lance Entreprise Manager, j'ai un
message d'erreur provenant de MMC.exe, et puis crash de l'application qui
n'arrive pas à démarrer.

Ce problème est il classique ? Comment faire pour avoir les deux version de
SQL Server qui cohabite en parfaite harmonie ?

Merci.

D'après le message d'erreur, le problème viendrait de semsfc.dll
WonderMan
WonderMan a utilisé son clavier pour écrire :
WonderMan a exposé le 16/04/2008 :
Bonjour,

Je travaille sur un poste avec Windows XP Professional SP2 , et où SQL
Server 2005 est installé et fonctionne.

Pour pouvoir créer des DTS (car je crois qu'on ne peux pas en créer avec
SQL Server 2005), j'installe SQL Server 2000 (le client seulement).

L'installation se passe bien, mais quand je lance Entreprise Manager, j'ai
un message d'erreur provenant de MMC.exe, et puis crash de l'application
qui n'arrive pas à démarrer.

Ce problème est il classique ? Comment faire pour avoir les deux version de
SQL Server qui cohabite en parfaite harmonie ?

Merci.

D'après le message d'erreur, le problème viendrait de semsfc.dll

Pour ceux que cela intéresse, j'ai réglé le problème en installant le
SP4 de SQL Server 2000.