Faire une commande sur access qui me permette d'envoyer des mails

Le
francisco
Bonjour tout le monde

Je cherche à faire une commande sous access qui me permette d'envoyer
directement sous outlook un fichier joint qui pourrait être une requete
access ou une table access

Merci tout le monde amicalement Francisco
Patatrac92
Le #5009591
bonsoir,

voici le site que j'ai trouvé en faisant la "recherche" sur le mot outlook
:o))

http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#SendMailMAPI

Peut être trouvera tu ton bonheur sur se site

Patrice

"francisco" news:c4n1nl$5d9$
[...]

Le #5009471
Merci Patrice Amicalement Francisco
[...]