Faire comprendre "enfant de" en CSS pour IE

Dominique Ottello
Bonjour,

Dans une de mes définitions de feuille de style CSS, j'utilise les deux
définitions suivantes qui me sont bien utiles :

ul.uni > li {font-size:1.1em; line-height:80%; margin:0;
text-indent:-0.75em;}

ul.uni1 > li {line-height:80%; margin-left:0.5em;
list-style-position:inside; list-style:disc;color:#CC9966;}

Cela fonctionne très bien avec Mozilla 1.6 fr et Opera 7.23 pour les
items de liste du menu : http://aviatechno.free.fr/ rubrique Les Unités
mais ne fonctionne pas avec IE 6.

Existe-t-il un moyen de faire reconnaître cette syntaxe, pourtant tout à
fait valide (http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/selector.html#q1) à
Internet Explorer ?

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

Le Fou
Olivier Miakinen <om+ a écrit
Le 31/07/2004 20:03, Le Fou a écrit :
> C'est quoi "nouvelles règles" ?

Ben non, je voulais dire « règles applicables en dehors de ul.uni ».
Mettons que par défaut il y ait « margin: 10 px; » (ce que j'ai appelé
malencontreusement anciennes règles), (...)

Ouf ! Tu me rassures.
Comme tu le dis là, règle "par défaut" m'aurait moins interpelé ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/