Faire "confience" à EasyCleaner pour nettoyer la base de registre ??

ghost
Bonjour
J'ai fait un scan de la base de registre avec EasyCleaner et il me
trouve beaucoup de clé obsolète, je me demande si l'on peut faire
"confience" à EasyCleaner pour supprimer les clés non valide ?
Quel est le meilleur programme pour nettoyer correctement la base de
registre ?

ZAY
"ghost" a écrit dans le message de news:
44722d10$0$299$
[...]

C'est sous quel OS avec W98 on utilisait ce logiciel .
Et aucun prob durant des années .
ZAY

ghost
Merci pour les réponses.
Pour info, j'utilise xp pro

Le lundi 22 mai 2006, voici ce qu'écrivait ghost:

J'ai fait un scan de la base de registre avec EasyCleaner et il me
trouve beaucoup de clé obsolète, je me demande si l'on peut faire
"confience" à EasyCleaner pour supprimer les clés non valide ?

Sans problème, tu as une sécurité, Easycleaner fait une sauvegarde des
clefs de registre supprimées. En cas de coup dur, tu peux restaurer la
sauvegarde.
(j'ai jamais eu besoin)

Quel est le meilleur programme pour nettoyer correctement la base de
registre ?

EasyCleaner, c'est pas mal !

matarmor
[...]
Bonsoir,

Ne faire confiance à aucun nettoyeur de la base de registre. EasyCleaner
traine une bonne casserole : cherche sur google "easycleaner aide et
support". Tu vas voir les dégats faits par lui : suppression de la fonction
Aide et support. Cela m'est arrivé aussi alors fini la confiance.
Mat

F5PBG
Le Tue, 23 May 2006 08:25:52 +0200, La Fred a ecrit:

Sans problème, tu as une sécurité, Easycleaner fait une sauvegarde des
clefs de registre supprimées. En cas de coup dur, tu peux restaurer la
sauvegarde.

Sauf si le PC ne boote plus... J'ai vu le cas chez un collègue...
Je me méfie des nettoyeurs de base de registre quant à moi :
Je les utilise mais j'effectue toujours un GHOST préalable.
Si tu ne connais pas ce qu'est un GHOST, cf
http://inforadio.free.fr/ghost.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://inforadio.free.fr/ghost.htm
(le titre de la page n'est pas bon... je le changerai plus tard...)
A+
Ludo
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

Petit Denis
Salut

[...]

Corrigé avec la version 2.0

--
Petit Denis

matarmor
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 44736527$0$6893$
Salut

[...]

Bonjour,

Merci pour l'info. Le problème n'existerait donc plus. Je te fais confiance.
Mat

IOBA
"matarmor" a écrit dans le message de news:
4473d8a2$0$15591$

> [...]
| news: 44736527$0$6893$

| Bonjour,
| Merci pour l'info. Le problème n'existerait donc plus. Je te fais

Et un doux mélange entre les réponses de Ludo et de Denis ?
Franchement, aucun problème avec EasyCleaner (on ne peut pas en dire autant
de RegCleaner, par exemple), mais ça ne coûte rien de faire d'abord une
sauvegarde de sa BdR au cas où... la sauvegarde systématique de Windows ne
suffirait pas à te rassurer

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres