faire correspondre un tcd d'un feuille1 avec un tableau d'une autre feuille

17 réponses
bastientot
Bonjour,

voici mon probleme :

Dans un classeur j'ai une feuille lotissement et une feuille TCD avec
un tableau et j'aimerais reporter mes chiffres de ma feuille tcd vers
ma feuille lotissement mais je ne vois pas comment faire, car je dois
faire correspondre les infos de ma feuille tcd avec ma feuille
lotissement par critere :
ligne 4 puis ligne 5 puis ligne 6 & colonne A

et la je ne vois pas comment faire ?

Merci de votre aide.

voici un exemple de mon fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijWq8ub2X.xls

7 réponses

1 2
bastientot
j'ai une feuille avec mes datas je construit mon TCd a partir de cette
feuille et dans mon tcd j'ai des colonnes qui devraient au maximum
contenir 2 caracteres et j'aimerais que toutes mes colonnes de B a AX
est une largeur de 3

encore merci de ton aide.

On 10 fév, 11:28, FFO wrote:
Rebonjour à toi
Pour la mise en forme du TCD il me faudrait un exemple et ta manière ex acte
de procéder
Peux tu m'en dire plus dans ce sens
Merci

FFO
Rebonjour à toi
Aprés avoir sélectionné tes colonnes :
Format/colonne/largeur = 3
Devrait convenir

Dis moi !!!!
bastientot
non des un refresh le format disparait.

On 10 fév, 11:49, FFO wrote:
Rebonjour à toi
Aprés avoir sélectionné tes colonnes :
Format/colonne/largeur = 3
Devrait convenir

Dis moi !!!!

FFO
Rebonjour à toi

Peux tu me transmettre un exemple que je teste et de te proposer une solution

Merci
bastientot
voila un exemple.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij0qd5RDW.xls

On 10 fév, 13:04, FFO wrote:
Rebonjour à toi

Peux tu me transmettre un exemple que je teste et de te proposer une solu tion

Merci

FFO
Rebonjour à toi

Je te propose de rafraichir ton TCD avec un code qui remettra en même temps
tes colonnes à la bonne lageur :

ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotCache.Refresh
Range("B1", "AX1").EntireColumn.ColumnWidth = 3

Sur ce lien ton document adapté ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij4txNwmk.xls

Onglet TCD j'ai mis en A1 un bouton "TCD"
Actives le pour rafraichir les données de ton TCD

Donnes moi ton avis !!!!!
bastientot
Grand merci pour ton aide tout fonctionne bien.

Bonne fi nde journée.

On 10 fév, 15:29, FFO wrote:
Rebonjour à toi

Je te propose de rafraichir ton TCD avec un code qui remettra en même t emps
tes colonnes à la bonne lageur :

ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotCache.Refresh
    Range("B1", "AX1").EntireColumn.ColumnWidth = 3

Sur ce lien ton document adapté ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij4txNwmk.xls

Onglet TCD j'ai mis en A1 un bouton "TCD"
Actives le pour rafraichir les données de ton TCD

Donnes moi ton avis !!!!!

1 2