Faire ses courses avec un Palm.

Xavier Maillard
Re bonsoir,

Je cherche désespérément un logiciel pour faire mes courses (ie. gérer
une ou plusieurs listes).

Seul impératif, que je puisse créer des listes à partir de simples
mémos et qu'il ne soit pas usine à gaz (comme HandyShopper qui est très
bon presque trop pour moi ;)).

GnusFR (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!

Francois Le Gad
Xavier Maillard a exprimé avec précision :

Je cherche désespérément un logiciel pour faire mes courses (ie. gérer
une ou plusieurs listes).

Puisque Handishopper est trop bien pour toi ;-) tu peux utiliser une
base de données comme Pilot DB et le paramétrer à ta guise.

--
François
Patrick D.
On Tue, 13 Apr 2004 01:46:04 +0200, Xavier Maillard
wrote:

[...]

Merci

la liste des tâches, bêtement
tu crées plusieurs catégories

c'est ce que j'utilise depuis mon 1er palm ...

m'écrire *
Yves
J'utilise LisPro avec l'application Windows associée.

[...]

Yves VDM --------------------------
-------- http://virtualgallery.be
Xavier Maillard
On 13 avr 2004, Francois Le Gad wrote:

> [...]

Puisque Handishopper est trop bien pour toi ;-) tu peux utiliser une
base de données comme Pilot DB et le paramétrer à ta guise.

Oui enfin si il y avait un modèle to prêt ce serait encore mieux :)

(tu as ça en stock?) :p
--
In Gruuik we trust
Xavier Maillard
On 13 avr 2004, Patrick D. wrote:

la liste des tâches, bêtement
tu crées plusieurs catégories

Hmm je pensais à un truc un peu plus dédié.
Le coup du mémo est simple à expliquer: je tourne sous GNU/Linux et
donc la solution la plus simple pour moi est d'éditer à grand coup de
mémos mes listes.

voilà.
--
Xavier Maillard,
PetiteSouris
Bonsoir,

Personnellement, j'utilise SplashShopper, on peut créer plusieurs listes
(supermarché, livres, liste de voyage...) à l'intérieur desquelles on peut
définir pour chaque article, le rayon et surtout le (les) magasin(s).
J'en suis très contente : il est personalisable à loisir.

Petite Souris
Xavier Maillard
On 13 avr 2004, Yves wrote:

J'utilise LisPro avec l'application Windows associée.

Comme dit plus loin je n'utilise _pas_ Microsoft Windows mais GNU/Linux
(Debian plus précisément) ;)

--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/
Xavier Maillard
On 13 avr 2004, wrote:

Bonsoir,

Bonsoir,

Personnellement, j'utilise SplashShopper, on peut créer plusieurs

Hmm ça ressemble quand même beaucoup à l'usine à gaz que j'utilise
actuellement (ie. HandyShopper). C'est beaucoup trop complexe et offre
beaucoup trop de possibilités pour simplement gérer mes courses :)

De surcroît, il me semble que ce logiciel est payant ce qui m'ennuie
quelque peu :)

Non je pense que mon salut viendra par une petite base de données comme
évoqué dans un autre poste.

Il faut juste que je trouve le temps de me faire ça.

Intérêt de ce logiciel: il est GPL ! Ce qui est parfait.

Merci quand même.
--
"GNU is my religion"

.O. Xavier Maillard