Faire défragmentation ou pas?

Micorsoft News
Bonjour à tous

Au bureau le tec en informatique me dit qu'il n'est plus requis de faire de
défrag avec les nouveaux disques durs...

J'ai des doutes là-dessus, j'ai WinXPPro, disque dur de 120 G.

Merci et passez de Joyeuses Fêtes.

--
Salutations du Nord (Baie James)

Le Quebecois

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacquouille la Fripouille* :

T'es vraiment atteint. C'est pas bon pour les nerfs l'alcool de patate !
rofl

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Bonsoir à tous !
Claude LaFrenière s'est écrié, désespéré, aux 'abois' :
[couic...]
AAAAaaaRRRrrrGGGggLLLL !!!

Je t'ai entendu d'ici ;-) kékia,Cher Claude, un p'tit coup de blues ??

Ras-le-pompon ! L'an prochain j'irai me faire voir ailleurs avec les vahinés
de Tahiti ou mieux encore en plein milieu du désert de Gobi parmi les
Mongols et leurs troupeaux! Mieux vaut les Yacks puants que tout ÇA !

Pourquoi attendre l'an prochain ( ds 4 jours )?? La valise est prête,
on part ????Rencontre du Nord_Ouest et du Sud ce serait sympa!
Pour une île déserte, je serai ton Vendredi ..Pour Gobi, tu ne me
verras pas emmitouflée et cachée sous les peaux de bêtes, pétrifiée de
froid AAAAaaaRRRrrrGGGggLLL ;o)
Et en plus tu me laisses là-bas et tu reviens seul retrouver ton
bien-aimé pc ??
ça te dit ??
Pas galéjade du tout ;-)
bien amicalement à toi !