Faire des cartes d'adhérents

Chantal Muret
Bonjour,
Je souhaite faire des cartes d'adhérents numérotées. Pour cela, dois-je
faire un fichier excel avec les numéros puis créer mes cartes sous format
d'étiquettes et faire une fusion ou bien y-a-t'il une autre façon de procéder
?

Azo3
c'est très bien comme ça!

il existe aussi sous ACCESS des modèles tout faits

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chantal Muret" a écrit dans le
message de news:
[...]

Chantal Muret
Merci pour votre réponse,
Malheureusement je n'ai pas ACCESS

"Azo3" a écrit :

> [...]

> faire un fichier excel avec les numéros puis créer mes cartes sous format
> d'étiquettes et faire une fusion ou bien y-a-t'il une autre façon de

JLG
Bonsoir

pour compléter la réponse de Serge

http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA011202811036.aspx