faire développer ses photos

Emma
Bonjour

ça y est, il n'y a plus un photographe digne de ce nom par chez moi.

Où donc vais je pouvoir faire développer et tirer mes photos papiers
couleurs, diapos, et même mes photos numériques ?

Le N&B je m'en charge, parce que de toute façon, il y a bien longtemps
qu'on me regarde comme un dinosuare quand je veux faire développer mes
pellicules.

Et maintenant, même pour certains produits de labo, il me faudra faire
plusieurs centaines de km (aller-retour).

Emma
--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:447d9f90$0$21290$

Et maintenant, même pour certains produits de labo, il me faudra faire
plusieurs centaines de km (aller-retour).

Tu devrais essayer des boutiques en ligne comme Nightlight, contrairement au
nom c'est en France, et ça a bonne réputation à ce que j'en sais...
--
Pierre.

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Pierre Pallier
[...]

A ce propos, c'est moi qui me fait des idées, ou bien c'est un peu la
misère en ce moment dans les boutiques parisiennes ?

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

franeric
A ce propos, c'est moi qui me fait des idées, ou bien c'est un peu la
misère en ce moment dans les boutiques parisiennes ?

ce n'est pas que dans les boutiques parisiennes, les chiffres sont
importants, les boutiques ferment les une après les autres, là, je crois que
les 49 Fnac service en région parisienne ferment comme un plan annoncé il y
a un moment, d'autres comme photo service avec leurs boutiques gigantesques
vont se partager ça avec orange.
ceci dit rien de très anormal il n'y a plus de travail, donc plus de
prestataires, ce qui va ravir certains détracteurs du groupe qui passent
leur vie a s'en prendre aux boutiques
j'ai dû fermer la mienne, je développais le n&b et la diapo, donc marché
plus que réduit, mais comme il m'a été dit, c'est bien fait pour moi que je
sois au chômage !
il faut dire que développer de l'E6 actuellement, on arrive même pas a "
tenir la chimie Monsieur le Chromogène appréciant pas qu on ne s'occupe pas
de lui.
a plus Eric