faire diaporama avec powerpoint avec fichier audio,autodémarent

Philharmonie
Bonjour, c'est m'a première apparition. Je viens de m'inscrire à l'instant.

Quel qu'un peut il me dire, comment créer un diaporama avec fichier son et
qui soit

auto exécutable depuis le DD. Que me faut il comme logiciel. J'ai la suite
MS XP

PRO 2002, avec PowerPoint bien sur. J'ai une grande collection de
diaporamas qui

s'exécutent tout seul par double-clic, dont l'icône est de couleur bleu.
D'autres de

même couleur, ne font que démarrer, puis il faut faire un clic pour la
prochaine

page. D'autres sont de couleur (les icônes) brune, mais au double-clic, elles

ouvres seulement PowerPoint à la première diapo. Quel qu'un a t'il la
solution SVP ?

Newbie
Bonsoir,
Posez plutôt votre question sur le NG powerpoint. Celui-ci est dédié à
Microsoft Project (Logiciel de planification)
Bonne chance

Gérard Ducouret

message de news: