faire différentes couleurs pour les liens suivant le fond ?

1 réponse
*yes*
Bonjour,

J'ai un soucis :
J'ai fait une page html avec des tableaux (je ne vois pas l'interet des
DIV , que je maitrise mal). La bande de gauche à un fond bleu et
contient le menu. la couleur des liens est grise, ça ressort bien.

Le reste de la page est blanc, il y a des liens dedans, donc le gris ne
ressort pas.

Est-il possible de définir une autre couleur pour les liens dans cette
partie de page ?
merci !

-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!

1 réponse

Pierre Goiffon
"*yes*" a écrit dans le message de
news:
J'ai un soucis :
J'ai fait une page html avec des tableaux (je ne vois pas l'interet
des DIV , que je maitrise mal). La bande de gauche à un fond bleu et
contient le menu. la couleur des liens est grise, ça ressort bien.

Le reste de la page est blanc, il y a des liens dedans, donc le gris
ne ressort pas.

Est-il possible de définir une autre couleur pour les liens dans cette
partie de page ?
merci !

Oui, avec un sélecteur CSS qui va bien vous pourrez modifier la couleur de
tous les liens contenus dans tel tableau. Difficile d'être plus précis sans
le code exact. Vous pouvez aller regarder la page dédiée sur le site du W3C
:
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/selector.html