faire disparaître les recherches

saintauby
bonjour à tous
dans "rechercher tous les fichiers" "nommé"(windows98)
comment faire disparaitre la recherche?
ainsi que sur le portail "orange "google"
faire disparaitre les recherches? merci pour votre aide!

200*
Salut,
<Je suppose que tu veux effacer t'on parcours sur le weeb????
Install. CCleaner
Cherche sur www.pcastuce.fr (ou com)
Quand tu l'as installé, clic sur Analyser. Ensuite sur supprimer.
Tout est nettoyé, les fichiers temp/tmp, les cookies, ta poubelle et surtout
plein de fichiers cachés.
salut
<
<
"prune333" a écrit dans le message de
> [...]
> comment faire disparaitre la recherche?
> ainsi que sur le portail "orange "google"
> faire disparaitre les recherches? merci pour votre aide!

200*
Re,
tu peux aussi le trouver sur le dernier WindowsNews (le CD)
slt
<
<
> [...]
> comment faire disparaitre la recherche?
> ainsi que sur le portail "orange "google"
> faire disparaitre les recherches? merci pour votre aide!

Jean Pierre
Dans le message news:454264a4$,
200*@blue* a écrit:
[...]

Bonjour,

Attention à l'utilisation de CCleaner et à ce que tu supprimes car tu
pourrais avoir des surprises lol

Cdt.

Jean Pierre.

<
<
aintauby" a écrit dans le
[...]

200*
Salut,
Je l'utilise très souvent et jamais eu de prob.
slt
<
<
de news:O$R4Von%
200*@blue* a écrit:
> [...]
> salut

Bonjour,

Attention à l'utilisation de CCleaner et à ce que tu supprimes car tu

Jean Pierre
Dans le message news:,
200*@blue* a écrit:
Salut,
Je l'utilise très souvent et jamais eu de prob.
slt

Bonjour,

As tu OE Quotefix apparemment pas, installes le et passes un coup de
CCleaner tu verras le résultat si tu supprimes tout, tout comme si tu as
HijackThis perso j'ai CCleaner mais je le trouve un peu pointu pour la
suppression de certaines choses.
Il y a d'autres programmes ou logiciels qui font aussi bien que lui sans
foutre le bordel sur le PC crois moi mais bon là c'est peut être un avis
perso quoique.

Cdt.

Jean Pierre.

<