Faire disparaître le X de Access en haut à droite pour fermer

Le
Richard Martin
Est possible de ne pas avoir le X de fermeture d'un formulaire et même de
ACCESS en haut à droite.

Je veux absolument que les gens utilisent mon propre bouton QUITTER de mon
formulaire ?

Merci !
Laurent:\)
Le #5010121
bonjour!
Dans les propriétés de ton form
tu écris non pour Boîte de control
Bouton Minmax aucun
bouton fermer non
bouton aide non
[...]

.

Laurent:\)
Le #5010111
[...]

Raymond [mvp]
Le #5009971
Bonjour.
Pour le bouton X de fermeture access voir page :
http://access.seneque.free.fr/supprimer_quitter.htm
ne pas oublier qu'il reste encore le menu fichier / quitter et alt+F4 qui
seront valides.
--
@+
Raymond Access MVP

"Richard Martin" news:%
[...]

titi
pour supprimer le bouton fermer du formulaire allez dans
les propriétés du formulaire (onglet Format) et mettre non
sur la propriété Bouton Fermer. idem pour les boutons
agrandissement et restauration :bouton MinMax à non
voila pour le formulaire
Pour acces jouer avec la methode MenuBar
Bon courage