Faire des économies !

1 réponse
Philippe
Slt,

( se faire des amies ....)
Au Grand Duch=C3=A9, pas de greffier pour le juge de paix !

Et ils sont moins condamn=C3=A9s que la France =C3=A0 la CEDH, tu verrais l=
e boulots =C3=A0 bouquiner que leurs donnent les conseils, ils leurs colle =
deux heures de lectures par affaires =C3=A0 minima ....

C=E2=80=99est de la pension alimentaire, tu loyer pay=C3=A9 ....
Le parquet studieux , pr=C3=A9sent .....
La police d=E2=80=99audience et proche de n=C3=A9ant chacun prends la parol=
e comme bon lui semble ....

Pour ce jour les d=C3=A9lib=C3=A9r=C3=A9s sont au 30/07, donc raisonnable !

Si on vire les greffiers en France , c=E2=80=99est un peut comme supprimer =
le fusible avant le disjoncteur ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
( se faire des amies ....)
Au Grand Duché, pas de greffier pour le juge de paix !
Et ils sont moins condamnés que la France à la CEDH, tu verrais le boulots
à bouquiner que leurs donnent les conseils, ils leurs colle deux heures de
lectures par affaires à minima ....
C’est de la pension alimentaire, tu loyer payé ....
Le parquet studieux , présent .....
La police d’audience et proche de néant chacun prends la parole comme bon
lui semble ....
Pour ce jour les délibérés sont au 30/07, donc raisonnable !
Si on vire les greffiers en France , c’est un peut comme supprimer le
fusible avant le disjoncteur ?

Y'a pas d'cerises
En Alaska
Sur la banquise
Pas d'mimosa
Pas de petits moutons
Courant sur le gazon
Pas de rutabaga
Et pas de bouillon gras
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.