faire des essais de FP sur iis en local

2 réponses
Pat
Bonjour,

J?essaye d?améliorer mon utilisation de FrontPage hébergé sur serveur
iis. Pour cela, j?ai employé les grands moyens en créant un mini réseau
avec un ordi sous W2000 qui sert de serveur et un autre qui sert de
client.

Je suis arrivé au point suivant :

J?ai installé iis sur le serveur (toutes les options sont cochées)
J?ai placé un site dans wwwroot nommons le « site d?essais »
D?un autre poste du réseau (le client) en ouvrant en http l?adresse du
serveur on accède au site web
Depuis le client sous FrontPage j?ai réussi après de nombreux essais à
ouvrir le site d?essais en parcourant le voisinage réseau, mais que
faut il inscrire exactement dans la rubrique « nom du site » (dans
FrontPage) ? Comment se fait il qu?on ne puisse pas ouvrir le site
d?essais dans FrontPage en indiquant de l?adresse réseau de la machine
serveur ?
En théorie les extensions FP sont installées sur le serveur mais
j?obtiens toujours le message « composant actif lors des sessions
Internet »

Merci de vos lumières

--
Pat
(merci de bien vouloir supprimer nonospam de l'adresse mail)

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous pourriez peut-être poser cette question dans le groupe
microsoft.public.fr.iis

Au revoir,
Louise

"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J?essaye d?améliorer mon utilisation de FrontPage hébergé sur serveur
iis. Pour cela, j?ai employé les grands moyens en créant un mini réseau
avec un ordi sous W2000 qui sert de serveur et un autre qui sert de
client.

Je suis arrivé au point suivant :

J?ai installé iis sur le serveur (toutes les options sont cochées)
J?ai placé un site dans wwwroot nommons le « site d?essais »
D?un autre poste du réseau (le client) en ouvrant en http l?adresse du
serveur on accède au site web
Depuis le client sous FrontPage j?ai réussi après de nombreux essais à
ouvrir le site d?essais en parcourant le voisinage réseau, mais que
faut il inscrire exactement dans la rubrique « nom du site » (dans
FrontPage) ? Comment se fait il qu?on ne puisse pas ouvrir le site
d?essais dans FrontPage en indiquant de l?adresse réseau de la machine
serveur ?
En théorie les extensions FP sont installées sur le serveur mais
j?obtiens toujours le message « composant actif lors des sessions
Internet »

Merci de vos lumières

--
Pat
(merci de bien vouloir supprimer nonospam de l'adresse mail)

Pat
Louise avait soumis l'idée :
Bonjour,
Vous pourriez peut-être poser cette question dans le groupe
microsoft.public.fr.iis

Au revoir,
Louise

Vous avez raison. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

--
Pat
(merci de bien vouloir supprimer nonospam de l'adresse mail)