faire un état des échéances à venir

JLS
je n'arrive pas =E0 trouver comment faire un =E9tat montrant,=20
mois par mois, les =E9ch=E9ances - d=E9penses et revenus-=20
telles que d=E9crites exactement dans l'=E9ch=E9ancier de fa=E7on=20
=E0 disposer d'un =E9tat plus pr=E9cis que le mode budget

je suis oblig=E9 de recopier =E0 la main dans Excel le=20
tableau des =E9ch=E9ances et de cr=E9er les occurrences=20
mensuelles correspondantes de fa=E7on =E0 suivre mes=20
pr=E9visions budg=E9taire !
c'est pourtant simple
en colonne : la liste (class=E9e par ordre=20
alpha/cat=E9gorie/Montant/...) des entr=E9es de l'=E9ch=E9ancier
en ligne les mois
en r=E9sultat : les d=E9penses / revenus / revenus-d=E9penses

y-a-il un autre moyen de faire ?
cette fonction pourrai-elle =EAtre disponible dans une=20
prochaine version ,
ne pourrait-on pas disposer au moins d'une exportaion de=20
l'=E9ch=E9ancier en Excel ?

merci d'avance

Alain C.
Etat / Mes dettes / Opérations au débit planifiées...

C'est ce que tu cherches ?

"JLS" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à trouver comment faire un état montrant,
mois par mois, les échéances - dépenses et revenus-
telles que décrites exactement dans l'échéancier de façon
à disposer d'un état plus précis que le mode budget

je suis obligé de recopier à la main dans Excel le
tableau des échéances et de créer les occurrences
mensuelles correspondantes de façon à suivre mes
prévisions budgétaire !
c'est pourtant simple
en colonne : la liste (classée par ordre
alpha/catégorie/Montant/...) des entrées de l'échéancier
en ligne les mois
en résultat : les dépenses / revenus / revenus-dépenses

y-a-il un autre moyen de faire ?
cette fonction pourrai-elle être disponible dans une
prochaine version ,
ne pourrait-on pas disposer au moins d'une exportaion de
l'échéancier en Excel ?

merci d'avance
Michel Maman
Bonjour,

Cette fonction n'est pas disponible dans Money.
L'état suggéré précédemment ne liste qu'une seule occurrence et ne fait pas de total.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Alain C." a écrit dans le message de
[...]

Alain C.
Non, effectivement.

Mais je ne faisais que répondre à la dernière question de JLS: l'exportation
vers Excel de l'échéancier est possible avec cet état...

Cdlt,
Alain