faire un état des échéances à venir

Le
JLS
je n'arrive pas trouver comment faire un tat montrant,
mois par mois, les chances - dpenses et revenus-
telles que dcrites exactement dans l'chancier de faon
disposer d'un tat plus prcis que le mode budget

je suis oblig de recopier la main dans Excel le
tableau des chances et de crer les occurrences
mensuelles correspondantes de faon suivre mes
prvisions budgtaire !
c'est pourtant simple
en colonne : la liste (classe par ordre
alpha/catgorie/Montant/) des entres de l'chancier
en ligne les mois
en rsultat : les dpenses / revenus / revenus-dpenses

y-a-il un autre moyen de faire ?
cette fonction pourrai-elle tre disponible dans une
prochaine version ,
ne pourrait-on pas disposer au moins d'une exportaion de
l'chancier en Excel ?

merci d'avance
Alain C.
Le #12136511
Etat / Mes dettes / Opérations au débit planifiées...

C'est ce que tu cherches ?

"JLS" news:a3ae01c434fe$66738200$
je n'arrive pas à trouver comment faire un état montrant,
mois par mois, les échéances - dépenses et revenus-
telles que décrites exactement dans l'échéancier de façon
à disposer d'un état plus précis que le mode budget

je suis obligé de recopier à la main dans Excel le
tableau des échéances et de créer les occurrences
mensuelles correspondantes de façon à suivre mes
prévisions budgétaire !
c'est pourtant simple
en colonne : la liste (classée par ordre
alpha/catégorie/Montant/...) des entrées de l'échéancier
en ligne les mois
en résultat : les dépenses / revenus / revenus-dépenses

y-a-il un autre moyen de faire ?
cette fonction pourrai-elle être disponible dans une
prochaine version ,
ne pourrait-on pas disposer au moins d'une exportaion de
l'échéancier en Excel ?

merci d'avance
Michel Maman

Cette fonction n'est pas disponible dans Money.
L'état suggéré précédemment ne liste qu'une seule occurrence et ne fait pas de total.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Alain C." news:409d5b13$0$419$
[...]

Le #12136391
Non, effectivement.

Mais je ne faisais que répondre à la dernière question de JLS: l'exportation
vers Excel de l'échéancier est possible avec cet état...

Cdlt,
Alain

"Michel Maman" news:
Bonjour,