Que faire pour éviter les emails venant des faux expéditeurs?

Abou
Des sites pornos circulent dans nos emails (Hotmail) depuis mardi. Mes
contacts et moi recevons ces emails, que vous risquez de recevoir, en nous
faisant croire que ça provient de nos contacts. Que faut-il faire ?
Un ami m'a expliqué comment faire pour trouver le vrai expéditeur, mais le
problème est que les messages circulent encore et qu'il y a des mineurs
parmi mes contacts.

Que faire ? Peut-on porter plainte contre le site internet ? Si oui comment
procéder ?

Voici le type de message:

Hello you, un site pour toi,
L'adresse c'est:
http://www....
Au revoir, a bientot.

Ou alors :

Super Cool ...,
J'ai visité un site super cool, je t'ai gardé l'adresse: http://www....
j'y retourne, a+

Séb.
Xavier Roche a écrit :
Séb. wrote:
Bon perso, je reçois des 100aines de spams / jour (tiens la sur
l'ensemble de mes comptes j'en suis pour ce jour à 856).

Je dois être à près de 10,000 en 24 heures, heuresement assez bie n filtrés.

c'est pas la mort quand même

Multiplié par des millions d'internautes, cela justifie quelques ennu is
très sérieux.

c'est clair qu'on se passerait bien des filtres...

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <f3pc4v$e7$,
Xavier Roche wrote:

Séb. wrote:
> Bon perso, je reçois des 100aines de spams / jour (tiens la sur
> l'ensemble de mes comptes j'en suis pour ce jour à 856).

Je dois être à près de 10,000 en 24 heures, heuresement assez bien filtrés.

toi, tu triches :)

patpro

--
http://www.patpro.net/
Séb.
patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
In article <f3pc4v$e7$,
Xavier Roche wrote:

Séb. wrote:
[...]

non il s'est inscrit partout sur les sites xxx :-) et l a commandé du v !agra
en ligne :-P

--
Séb.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Abou - <465f547e$0$21508$ :

Que faire ? Peut-on porter plainte contre le site internet ? Si oui
comment procéder ?

D'une part, meme si les destinataires sont mineurs, la plupart des
sites "pornos" sont payants.
L'accès aux contenu vraiment porno est restreint.
Tout au plus aura-t-il accès à des appats, mais je ne pense pas que ce soit
plus grave que de voir certaines affiches publicitaires ou certains couples
d'adolescents et adolesecntes sous-vetues dans la rue....
Abou
Merci à tous pour vos réponse.

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
Abou - <465f547e$0$21508$ :

1 2