Faire faire des courbes à un mot

4 réponses
acn
Bonjour,
Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des courbes
que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat. Comment
faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans les
differentes courbes tracées.
PPT 2007

Merci

4 réponses

abigael
bonjour,

je pense qu'il faut définir une animation personnalisée de type "trajectoire
personnalisée libre"
ensuite dans les options d'effet préciser :
animer le texte "par lettre"

Abigael

"acn" a écrit :

Bonjour,
Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des courbes
que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat. Comment
faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans les
differentes courbes tracées.
PPT 2007

Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une anim telle que la décrit n'est pas possible dans PPT

"acn" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des
courbes
que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat.
Comment
faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans
les
differentes courbes tracées.
PPT 2007

Merci

acn
Merci pour votre aide, c'est ce qu'il me fallait

"abigael" a écrit :

bonjour,

je pense qu'il faut définir une animation personnalisée de type "trajectoire
personnalisée libre"
ensuite dans les options d'effet préciser :
animer le texte "par lettre"

Abigael

"acn" a écrit :

> Bonjour,
> Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des courbes
> que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat. Comment
> faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans les
> differentes courbes tracées.
> PPT 2007
>
> Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé.
Merci

"abigael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je pense qu'il faut définir une animation personnalisée de type
"trajectoire
personnalisée libre"
ensuite dans les options d'effet préciser :
animer le texte "par lettre"

Abigael

"acn" a écrit :

Bonjour,
Je voudrais faire circuler sur ma page un mot, afin qu'il suive des
courbes
que je défini. seulement le mot ou le texte suit les courbes à plat.
Comment
faire pour qu'il suive ces courbes en tournant lettre aprés lettre, dans
les
differentes courbes tracées.
PPT 2007

Merci