faire fonctionner un jeu dos sous windows XP

luc
Bonjours

avant XP on pouvait utiliser une application dos comme un jeu sans probleme
, avec XP, cela ne fonctionne pas , je sais que les configurations a ce
niveau peuvent etre faite cependant , je ne me rappelle plus trop la marche
a suivre, pouvez vous m'aider ?

merci a vous

Herser
luc wrote:
ouais, il s'installe, pas contre, je ne sais pas trop comment ca
marche, une fois lancée, ca s'arrete a un curseur qui tourne

Re
C'est quand même mieux de lire le mode d'emploi avant plutôt que après
Entre autres :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Ou
http://forum-fr.poker-rebirth.com/tutoriaux-video-fonctions-forum/9029-tutoriel-d-installation-virtual-pc-inclus-tutoiel-d-installation-d-un-windows.html
etc....
Herser
Jacques-A
luc a écrit :
l'ennui , c'est qu'il faut le SP3 d' XP pour l'installer , et j'ai pas
trop envie de le mettre ......... :-(

Bonjour,

Je suis étonné ! VPC2007 est de 2007 et, sauf erreur, SP3 de 2008. En
tout cas, j'ai fait tourner VPC sous XP-Home SP2. Autrement, la version
précédente (VPC2004) tourne aussi très bien et un PC créé sur cette
version passe sans problème sous VPC 2007.

Autrement, pour l'utiliser, il suffit une fois lancé de cliquer sur
"Disquette/Contrôler le lecteur de disquette" et ensuite, d'insérer les
disquettes du DOS. Même si pas prévu (message d'erreur), il accepte les
vieilles versions de DOS (j'en un un qui tourne en DOS 5).
Autre détail : le reboot DOS (Ctrl+Alt+Sup) est obtenu avec
Ctrl(Droit)+Suppr.

A+

Jacques

Paulchen
Ah, j'oubliais.

UtopiaBox a besoin de NETFramework2.
Rien de spécial à installer ou à configurer.
Ni DOS virtuel ni PC virtuel.
--
Paulchen

"Paulchen" a écrit dans le message de