Faire fonctionner KMid

Mehdi Baccouche
------=_Part_13823_2600458.1120467092903

Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaok=E9 (*.kar) sur ma Sarge=
=20
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le m=EAme message d'erreur :=20

"Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.
Un autre programme l'utilise probablement."

Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9so=
lu le=20
probl=E8me ?

Merci d'avance...

Mehdi

------=_Part_13823_2600458.1120467092903

Bonjour,<br>
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaok=E9 (*.kar) sur ma Sarge
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le m=EAme message d'erreur : <b=
r>
&quot;Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.<br>
Un autre programme l'utilise probablement.&quot;<br>
Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9so=
lu le probl=E8me ?<br>
Merci d'avance...<br>
Mehdi<br>

------=_Part_13823_2600458.1120467092903--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart2162797.rLDcCCSTS5

Le Lundi 4 Juillet 2005 10:51, Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaoké (*.kar) sur ma Sarge
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le même message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.
Un autre programme l'utilise probablement."

Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a déjà ré solu le
problème ?

Merci d'avance...

1) vérifie que /dev/sequencer existe réellement
2) le programme qui l'utilise est peut-être un "démon" lancé en tâc he de fond
(esd, artsd par exemple)
3) pour connaître tous les programmes qui y accèdent essaye un "fuser
-mv /dev/sequencer"

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Écartez peu à peu de votre concept d'un corps tout ce qui est en lui
empirique : la couleur, la dureté ou la mollesse, la pesanteur, même
l'impénétrabilité, il reste cependant l'espace qu'il occupait et vous
ne pouvez l'écarter.
-+- Emmanuel Kant -+-

--nextPart2162797.rLDcCCSTS5

--nextPart2162797.rLDcCCSTS5--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Mehdi Baccouche
------=_Part_13987_24254438.1120470904209

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ? Avant
j'avais une autre distribution, et ça marchait parfaitement, donc ça ne peut
pas être du matériel...
Merci

------=_Part_13987_24254438.1120470904209

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ?
Avant j'avais une autre distribution, et ça marchait parfaitement, donc
ça ne peut pas être du matériel...<br>
Merci<br>

------=_Part_13987_24254438.1120470904209--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Leopold BAILLY
Mehdi Baccouche writes:

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ? Avant j'avais une autre
distribution, et ça marchait parfaitement, donc ça ne peut pas être du matériel...

Le créer avec MAKEDEV.

$ ls -la /dev/sequencer
crw-rw---- 1 root audio 14, 1 2004-08-04 21:27 /dev/sequencer

Merci