Faire fonctionner KMid

3 réponses
Mehdi Baccouche
------=_Part_13823_2600458.1120467092903
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaok=E9 (*.kar) sur ma Sarge=
=20
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le m=EAme message d'erreur :=20

"Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.
Un autre programme l'utilise probablement."

Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9so=
lu le=20
probl=E8me ?

Merci d'avance...

Mehdi

------=_Part_13823_2600458.1120467092903
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br>
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaok=E9 (*.kar) sur ma Sarge
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le m=EAme message d'erreur : <b=
r>
<br>
&quot;Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.<br>
Un autre programme l'utilise probablement.&quot;<br>
<br>
Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9so=
lu le probl=E8me ?<br>
<br>
Merci d'avance...<br>
<br>
Mehdi<br>

------=_Part_13823_2600458.1120467092903--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Florent Bayle
--nextPart2162797.rLDcCCSTS5
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Lundi 4 Juillet 2005 10:51, Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaoké (*.kar) sur ma Sarge
testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le même message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.
Un autre programme l'utilise probablement."

Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a déjà ré solu le
problème ?

Merci d'avance...

1) vérifie que /dev/sequencer existe réellement
2) le programme qui l'utilise est peut-être un "démon" lancé en tâc he de fond
(esd, artsd par exemple)
3) pour connaître tous les programmes qui y accèdent essaye un "fuser
-mv /dev/sequencer"

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Écartez peu à peu de votre concept d'un corps tout ce qui est en lui
empirique : la couleur, la dureté ou la mollesse, la pesanteur, même
l'impénétrabilité, il reste cependant l'espace qu'il occupait et vous
ne pouvez l'écarter.
-+- Emmanuel Kant -+-

--nextPart2162797.rLDcCCSTS5
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCyP5DM+Ix3/RCm3gRAmOHAKCcmQAgVH1BwaSafOVjWpzlYtKufwCdHvTd
A+6yJO7Nh/rRBEwxS1P8zJs =Ue9h
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2162797.rLDcCCSTS5--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mehdi Baccouche
------=_Part_13987_24254438.1120470904209
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ? Avant
j'avais une autre distribution, et ça marchait parfaitement, donc ça ne peut
pas être du matériel...
Merci

------=_Part_13987_24254438.1120470904209
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ?
Avant j'avais une autre distribution, et ça marchait parfaitement, donc
ça ne peut pas être du matériel...<br>
Merci<br>

------=_Part_13987_24254438.1120470904209--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leopold BAILLY
Mehdi Baccouche writes:

Le fichier /dev/sequencer n'existe pas... Quelle est la solution ? Avant j'avais une autre
distribution, et ça marchait parfaitement, donc ça ne peut pas être du matériel...

Le créer avec MAKEDEV.

$ ls -la /dev/sequencer
crw-rw---- 1 root audio 14, 1 2004-08-04 21:27 /dev/sequencer

Merci

De rien.

Léo.