faire fonctionner mon portable en wifi...

chris
bonjour a tous je viens d'avoir un ordi portable (HP Pavillon) qui
normalement doit fonctionner en wifi. quand je le demarrre il semble
reconnaitre deux reseaux et quand je selectionne celui qu'il capte le mieux
il me dit que je ne doit plus etre dans une zone captant????? je comprends
pas je suis dans mon salon j'ai l'ordi qui est branché sur le net j'ai deux
metre d'ecart et il capte pas ou alors j'ai pas fait un truc pour qu'il
capte je ne sais pas.
mon ordi de salon est equipé avec la livebox il fonctionne tres bien
comment faire fonctionner le portable avec ?
alors si quelqu'un pouvait m'aider pour la configuration ca serai super
gentil
merci d'avance chris

David Belando
[...]

Bonjour,

Le Wifi est il bien activé sur votre livebox ? vérifiez le Voyant rouge
en forme d'antenne qu'il soit bien allumé, et vérifiez aussi dans la
page de config de votre livebox.

Avez vous entrer la clé WEP (la clé sur trouve sur l'étiquette collée
sur la livebox au niveau des cables téléphonique) de la livebox dans
l'assistant de connexion Wifi ??

David Belando