faire formulaire saisie sur excel à partir tableau Excel?

2 réponses
Betty
A partir d'un tableau excel de plusieurs colonne qui me sert de base de
données, je souhaiterais créer un formulaire afin de simplifier la saisie
pour les utilisateurs.
Il faudrait que cette fiche soit protéger et incrémente un numéro d'ordre,
qu'elle s'ouvre automatiquement à l'ouverture ou en cliquant sur un bouton.
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?gxpNfoUuXd
Cordialement.
Daniel
"Betty" a écrit dans le message de news:

A partir d'un tableau excel de plusieurs colonne qui me sert de base de
données, je souhaiterais créer un formulaire afin de simplifier la saisie
pour les utilisateurs.
Il faudrait que cette fiche soit protéger et incrémente un numéro d'ordre,
qu'elle s'ouvre automatiquement à l'ouverture ou en cliquant sur un
bouton.
Merci d'avance de votre aide.

Daniel
Plutôt ici :
http://cjoint.com/?gxpYoFTQgc
Daniel
"Betty" a écrit dans le message de news:

A partir d'un tableau excel de plusieurs colonne qui me sert de base de
données, je souhaiterais créer un formulaire afin de simplifier la saisie
pour les utilisateurs.
Il faudrait que cette fiche soit protéger et incrémente un numéro d'ordre,
qu'elle s'ouvre automatiquement à l'ouverture ou en cliquant sur un
bouton.
Merci d'avance de votre aide.