faire un getfolder sur un lecteur réseau en VB.NET

lboudreault
je veux faire un getfolder d'un UNC avec file scripting object. Par
contre je n'y arrive pas, le système répond toujours qu'il ne trouve
pas le fichier.

quand j'indique un folder local comme par example c:\test\ tout
fonctionne bien

ng
Salut,

Mauvais groupe, ici c'est VB6.0
Pour dotNet : news:microsoft.public.fr.dotnet

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr