faire la grève à la création d'entreprises

1 réponse
ExtrêmeAchillès
Plus de la moiti=E9 sont liquid=E9es au bout de 4 ans, souvent apr=E8s des
contr=F4les d'un cr=E9tinisme =E0 faire peur.

1=2E L'Etat doit payer pour le travail de perception fait par les
entreprises.

2=2E Les cont=F4les racket cela suffit ! Au bout de 4 ans une prime
devrait =EAtre donn=E9e en fonction des r=E9sultats obtenus et PAS CES
REDRESSEMENTS DE MERDE MALHONNETES A PLUS DE 90%.

3=2E le r=F4le de l'etat c'est l'impartialit=E9 avant tout et la culture du
rendement doit =EAtre d=E9clar=E9e ill=E9gale pour ce qui concerne les
activit=E9s de l'=E9tat. La culture du rendement dans les contr=F4les
conduit =E0 un desastre economique et social.

1 réponse

Globern
"ExtrêmeAchillès" a écrit news:1175076982.572677.252310
@n59g2000hsh.googlegroups.com:

Halte à la prise en otage des salariés par les créateurs d'entreprise...

Nan, c'est pas ça ?

Ah bon !

Bref, on s'en tape. Non ?

Avec un superbe X-Post mais pas de suivi, ça n'en vaut pas la peine.

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical