Faire des insertions automatiques par Macro

alex-m
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai un glossaire de 2200 insertions automatiques dans le normal.dotm.=20

Suite =E0 des "=E9v=E8nements d'entreprise", je dois revoir l'ensemble de c=
es insertions automatiques.=20

En partant de diff=E9rents fichiers Excel, j'ai fait une feuille Excel avec=
tous mes glossaires, la premi=E8re colonne =E9tant le code, et la seconde =
colonne le r=E9sultat. J'ai =E9galement fait la meme base sous Word, 1ere l=
igne le code, ligne suivante le r=E9sultat, les uns apres les autres.

Quelqu'un serait g=E9n=E9rer depuis cette feuille excel les glossaires dans=
Word, ou dans word en prenant le code puis le texte resultat ?

Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alex

alex-m
Merci pour cet envoi, j'ai testé cela fonctionne très bien si le code n 'a jamais été utilisé. Dans le cadre d'une correction d'une insertion déja existante, il conserve l'ancienne insertion, il ne l'écrase pas p ar la nouvelle insertion.
Sais tu comment il faut faire pour qu'il prennent le changement de contenu d'insertion ?
Merci encore pour ton aide.
Cordialement.
Alex
Geo
Bonsoir

[...]

Ah c'est vrai que j'ai passé plusieurs fois la macro avec les mêmes
valeurs.
Je regarde, faut-il faire la même chose pour l'autre présentation ?
Geo
Ma question était idiote, voici la premier fichier corrigé :
http://cjoint.com/14ma/DCpuYYI3e2D.htm

il faut réactiver la ligne en commentaire : set bb= ...
J'ai oublié de le faire avant de mettre le fichier.

et l'autre :
http://cjoint.com/14ma/DCpu3tHGBKg.htm

Bons essais.
1 2