Faire des insertions automatiques par Macro

13 réponses
alex-m
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai un glossaire de 2200 insertions automatiques dans le normal.dotm.=20

Suite =E0 des "=E9v=E8nements d'entreprise", je dois revoir l'ensemble de c=
es insertions automatiques.=20

En partant de diff=E9rents fichiers Excel, j'ai fait une feuille Excel avec=
tous mes glossaires, la premi=E8re colonne =E9tant le code, et la seconde =
colonne le r=E9sultat. J'ai =E9galement fait la meme base sous Word, 1ere l=
igne le code, ligne suivante le r=E9sultat, les uns apres les autres.

Quelqu'un serait g=E9n=E9rer depuis cette feuille excel les glossaires dans=
Word, ou dans word en prenant le code puis le texte resultat ?

Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alex

3 réponses

1 2
alex-m
Merci pour cet envoi, j'ai testé cela fonctionne très bien si le code n 'a jamais été utilisé. Dans le cadre d'une correction d'une insertion déja existante, il conserve l'ancienne insertion, il ne l'écrase pas p ar la nouvelle insertion.
Sais tu comment il faut faire pour qu'il prennent le changement de contenu d'insertion ?
Merci encore pour ton aide.
Cordialement.
Alex
Geo
Bonsoir

Merci pour cet envoi, j'ai testé cela fonctionne très bien si le code n'a jamais été
utilisé. Dans le cadre d'une correction d'une insertion déja existante, il conserve
l'ancienne insertion, il ne l'écrase pas par la nouvelle insertion.

Ah c'est vrai que j'ai passé plusieurs fois la macro avec les mêmes
valeurs.
Je regarde, faut-il faire la même chose pour l'autre présentation ?
Geo
Ma question était idiote, voici la premier fichier corrigé :
http://cjoint.com/14ma/DCpuYYI3e2D.htm

il faut réactiver la ligne en commentaire : set bb= ...
J'ai oublié de le faire avant de mettre le fichier.

et l'autre :
http://cjoint.com/14ma/DCpu3tHGBKg.htm

Bons essais.
1 2