Faire intervenir son assurance pour casse de matériel (accidentel)

28 réponses
news3
Bonjour,

Je viens de casser accidentellement (en plus c'est vrai je suis de
bonne foi) mon ordinateur portable (il a moins de 3 mois), =E0 votre
avis puis-je recourir =E0 mon assurance habitation pour assurer les
r=E9parations ?

Avez-vous d=E9j=E0 utiliser votre assurance pour ce genre de sinistre ?

Merci

10 réponses

1 2 3
Alain
"nobody" a écrit dans le message de news:
479312c3$0$32415$

un autre m'a dit "les loies sont
admirablement bien faire et ne servent que ceux qui savent s'en servir"

Sûr que c'était pas un prof de français.
nobody
Alain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
479312c3$0$32415$

un autre m'a dit "les loies sont
admirablement bien faire et ne servent que ceux qui savent s'en servir"

Sûr que c'était pas un prof de français.

critique de forme car le fond est indiscutable
- Jim CANADA -
"Alain" a écrit dans le message de news:
47936092$0$17291$
"nobody" a écrit dans le message de news:
479312c3$0$32415$

un autre m'a dit "les loies sont
admirablement bien faire et ne servent que ceux qui savent s'en servir"

Sûr que c'était pas un prof de français.

Je n'avais pas osé le dire...

Claude BRUN
Bonsoir,

"nobody" a écrit dans le message de news:
47936334$0$3271$
Alain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
479312c3$0$32415$

un autre m'a dit "les loies sont
admirablement bien faire et ne servent que ceux qui savent s'en servir"

Sûr que c'était pas un prof de français.

critique de forme car le fond est indiscutable

Encore un cadre supérieur incapable de respecter la forme, c'es
--
Claude Brun
http://ldda.nett çà ?
robopeps
a écrit :
Bonjour,

Je viens de casser accidentellement (en plus c'est vrai je suis de
bonne foi) mon ordinateur portable (il a moins de 3 mois), à votre
avis puis-je recourir à mon assurance habitation pour assurer les
réparations ?

Avez-vous déjà utiliser votre assurance pour ce genre de sinistre ?

Merci

salut
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc portable
qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement inutilisable
j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a conseillé de faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser
j'ai racheté un nouveau pc, + puissant, donc + cher que le premier et 3
mois apres apres je touchais l'assurance m'a remboursé le montant de mon
1° pc
Patrick V
On 28 jan, 15:04, robopeps wrote:
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc portable
qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement inutilisable

Hum, tu sais qu'un clavier de portable, ça se change ?

j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a conseillé de faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser

Super, conseiller de commettre un délit pour se faire rembourser un
clavier...
Emma
robopeps a écrit :
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc portable
qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement inutilisable
j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a conseillé de faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser
j'ai racheté un nouveau pc, + puissant, donc + cher que le premier et 3
mois apres apres je touchais l'assurance m'a remboursé le montant de mon
1° pc

arnaque à l'assurance !!

et il n'y a eu personne pour dire qu'on assume ses propres maladresses
ou conneries !

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
479df053$0$881$,
Emma écrit:
robopeps a écrit :
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc
portable qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement
inutilisable j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a conseillé
de faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser
j'ai racheté un nouveau pc, + puissant, donc + cher que le premier
et 3 mois apres apres je touchais l'assurance m'a remboursé le
montant de mon 1° pc

arnaque à l'assurance !!

et il n'y a eu personne pour dire qu'on assume ses propres maladresses
ou conneries !

Emma

Pour se faire insulter ???
:-)

--
Franck
Il se trouve que Moisse a formulé :
D'une plume alerte, dans le message 479df053$0$881$,
Emma écrit:
robopeps a écrit :
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc
portable qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement
inutilisable j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a conseillé de
faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser
j'ai racheté un nouveau pc, + puissant, donc + cher que le premier
et 3 mois apres apres je touchais l'assurance m'a remboursé le
montant de mon 1° pc

arnaque à l'assurance !!

et il n'y a eu personne pour dire qu'on assume ses propres maladresses
ou conneries !

Emma

Pour se faire insulter ???
:-)

Surtout que l'on n'est pas sur fr.misc.morale
Moisse
D'une plume alerte, dans le message ,
Franck écrit:
Il se trouve que Moisse a formulé :
D'une plume alerte, dans le message
479df053$0$881$, Emma
écrit:
robopeps a écrit :
j'ai eu le meme probleme cet ete, mon café a valsé sur mon pc
portable qui avait 12 mois, rendant le clavier totalement
inutilisable j'ai appellé mon assureur (courtier) qui m'a
conseillé de faire
intervenir la RC d'un copain afin de pouvoir me faire rembourser
j'ai racheté un nouveau pc, + puissant, donc + cher que le premier
et 3 mois apres apres je touchais l'assurance m'a remboursé le
montant de mon 1° pc

arnaque à l'assurance !!

et il n'y a eu personne pour dire qu'on assume ses propres
maladresses ou conneries !

Emma

Pour se faire insulter ???
:-)

Surtout que l'on n'est pas sur fr.misc.morale

Cela reste juridique, code civil 1383

--
1 2 3