Que faire: je reçois message: erreur serveur, security violation

fargier
Sans raison apparente ni changement dans l'ordi, je connais depuis quelques
jours des difficultés: j'ai dû refaire ma page d'accueil parce que l'autre ne
voulait plus s'ouvrir. Je recevais un message d'erreur. Pourtant, j'arrivais
de congé et n'avais touché à rien. Personne d'autres non plus. Et là, voilà
que je n'arrive plus à ouvrir les fichiers de mon site chez mon hébergeur
(webcentre.ca). (Je fonctionne avec les extensions). J'ai Explorer 8. Le site
s'affiche très bien sur Explorer. J'ai essayé avec un deuxième ordi ou est
installé FrontPage et c'est pareil. Je peux ouvrir séparément les pages, mais
si j'essaie d'enregistrer le fichier sur le serveur, pas possible. Le message
d'erreur:

Microsoft Frontpage: erreur de serveur, security violation.

Suis-je victime d'un virus ou autre du genre?

Louise
Bonjour,
Cela me semble être un problème sur le serveur. Pouvez-vous contacter votre
hébergeur et faire vérifier les extensions FrontPage?

Sinon, voici des pistes de recherche:
http://support.microsoft.com/kb/221769
http://www.frontpagewebmaster.com/m-276972/tm.htm

Au revoir,