faire jouer un son avec IE sur Qtech 2020

JF Pion
bonjour,

je cherche un moyen de faire jouer un son dans une page web lisible par
IE sur Qtech 2020 (via gprs, mais c'est pas réellement le pb)

j'ai essayé:
<embed src="alsndmgr.wav" autostart="TRUE" loop="TRUE" align="center"
height="40" width="120">.

mais ça ne marche pas sur le PDA, alors que ça marche sur le pc

faut il installer un plug in sur le pda ?

si oui lequel

et si vous aviez la syntaxe pour lui faire jouer un fichier son stocké
sur le pda ça serait parfait

merci

--
jf Pion
No Neurone Inside

regis.scotto
Salut JF, Salut a tous,

[le Wed, 07 Sep 2005 11:56:11 +0200]
[dans "microsoft.public.fr.pocketpc"]
[le message ayant pour sujet : "faire jouer un son avec IE sur Qtech 2020"]
["JF Pion" <jean.francois.pion+] écrivait :

Je nb'ai malheureusement pas de reponses a ta question mais j'ai une question a
te poser :

:o) je cherche un moyen de faire jouer un son dans une page web lisible par
:o) IE sur Qtech 2020 (via gprs, mais c'est pas réellement le pb)

Moi aussi je possede un Qtek 2020i, mais je n'arrive pas a me connecter en gprs
a Internet, as tu la procedure en tete que je puisse suivre et installer mon
Qtek 2020i avec Internet ?

Je te remercie d'avance,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
JF Pion
[...]

ben ça dépend du téléphoniste (sfr /bouygues/orange) eux seuls peuvent
te donner les configurations

normalement ils te donnent tout ça en même tems que ton abonnement

--
jf Pion
No Neurone Inside
des montages et liens modélistes :http://jean.francois.pion.free.fr/
l'électrique en avion rc : http://electrofly.free.fr/

regis.scotto
Salut JF Pion, Salut a tous,

[le Thu, 08 Sep 2005 15:01:45 +0200]
[dans "microsoft.public.fr.pocketpc"]
[le message ayant pour sujet : "Re: faire jouer un son avec IE sur Qtech 2020"]
["JF Pion" <jean.francois.pion+] écrivait :

:o) ben ça dépend du téléphoniste (sfr /bouygues/orange) eux seuls peuvent
:o) te donner les configurations
:o) normalement ils te donnent tout ça en même tems que ton abonnement

Je n'ai pas achete mon Qtek chez SFR, mais j'avais la carte SIM de mon Nokia
6600 (téléphone), je l'ai transfere dans le Qtek tout simplement.

Mais je n'arrive pas a le configurer en GPRS pour acceder a Internet, je peux
bien sur saisir le numero de telephone du FAI, ca, ca marche bien, mais je ne
suis jamais arriver a le configurer autrement.

Si tu pourrais m'eclaircir sur ta configuration ? Parametres ? Ou il faut
remplir ?

En te remerciant par avance,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/
JF Pion
[...]

ça n'a rien à voir avec le fait d'acheter le pda chez sfr, mais

d'obtenir du téléphoniste la configuration pour accéder au gprs
peut etre n'as tu pas d'accès gprs avec ton abonnement

--
jf Pion
No Neurone Inside
des montages et liens modélistes :http://jean.francois.pion.free.fr/
l'électrique en avion rc : http://electrofly.free.fr/

JF Pion
[...]

bon ben j'ai trouvé:

<bgsound src="alsndmgr.wav" loop="2"></bgsound>

et si on veut lui faire jouer un son qui est déjà sur le pda:

<bgsound src="file:program filessonsalsndmgr.wav"
loop="2"></bgsound>

par exemple