Faire un lien sur une séquence à partir d'un bouton dans un clip

as44 webforumsuser
Bonjour

J'ai créé un clip.
Dans ce clip, j'ai des boutons.
Au clic sur un bouton, je voudrais que l'on passe sur une autre séquence, mais visiblement cela ne marche pas.

Merci d'avance

anne so

__Feustey
Salut,

il y a des tutoriels la dessus :
il s'agit de déplacer la tête de lecture sur différentes position de ta
scène (par exemple tu peux nommer une frame et un petit drapeau rouge
apparait : tu y accède ensuite facilement)
regarde la fonction gotoandplay par exemple

regarde aussi les usages du forums, merci.

bye,
feustey