faire le ménage sur C:

Gring
Bonjour,

j'ai mon SBS qui me dit qu'il va modifier le mémoire virtuelle parce qu'il
n'en a pas assez...

plus ceci dans le Rapport de performance
Espace disque disponible insuffisant sur le disque suivant.
Le manque de place sur disque peut causer des problèmes de
performances et empêcher les utilisateurs d'enregistrer
leurs fichiers.

(Sauf que les fichiers sont sur D:)

Lettre de lecteur : C:
Espace libre sur disque : 420.000000. MB
% Espace disque disponible : 3.417135.%

Vous pouvez désactiver cette alerte ou
modifier son seuil de déclenchement à
l'aide de la tâche Modifier les notifications d'alertes
de la liste des tâches Administration,
contrôle et rapports sur le serveur.

Merci d'indiquer
ce que je pourrai benner - sans souci - de C:
Je suppose (espère) qu'il existe un ptiot guide
pour SBS qqpart.

TIA

Gring

GG
Bonjour,

(Sauf que les fichiers sont sur D:)

Si, au cas ou, tout ne serais pas sur D, cette page pourrait
vous être utile.

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/2003/maintain/movedata.mspx

--
Cordialement.