Faire le ménage dans l'iPAD ?

12 réponses
a.scnr
Bonjour

Le forum fr.sys.tablettes semble éteint, donc je reste ici.
Je n'arrive pas à comprendre comment virer des fichiers pour libérer de
la place dans "iBook".
Les synchros via iTunes semblent bloquées et j'évite iCloud.

Seules réponses trouvées: les deux utilitaires suivants pour lesquelles
je sollicite votre avis à défaut d'un tuto plus responsable :-)

PhoneClean ??
iCleaner ??

Mac OS Mavericks et iPAD Mini iOS9

Merci !
--
RyanScan

2 réponses

1 2
a.scnr
Fleuger wrote:

Je fais la maintenance de iPad 2 de ma femme, sorti avant celui-là, qui
a été mis à jour en iOs 9, puis 9.01 puis 9.02 sans problème.

Tout à fait exact.
C'est le nombre croissant de fonctions "nouvelles" et
"uniquement" réservé aux derniers modèles qui me décourage ..

Pour l'instant, dans iBook, ce sont les ouvrages à éliminer, qui me
restent sur les bras ..
De plus, ils sont présents dans la Bibliothèque iTunes car c'est
toujours par ce biais qu'ils ont été téléchargés et installés.
Ils sont donc dans les entrailles du Mac.. ;-°))
Pour le reste, tout va bien..

p.s: Ah! Voià l'iOs 9.0.2, qui vient frapper à la porte... Heuh!
je ne sais pas si je vais le laisser entrer ...
--
RyanScan
a.scnr
J.P wrote:

Sorti en Novembre 2012 aux USA.
3 ans, c'est un peu court comme durée de vie.

C'est bien ce qui me décourage. C'est sur Apple qu'il faut tirer ..

Beaucoup de fonctions proposées avec iOS9 ne sont "pas" disponibles pour
les versions précédentes d'iPADs, (et même d'iPhones).
Il FAUT le savoir !!

C'est pourquoi, des mises à jours d'IOS à venir .., je n'en veux plus.

--
RyanScan
1 2